Actu Pays Basque
Publié le - 697 aff. -

Profitez des montagnes et les riviéres

L'aventure, la fraicheur, la liberté, l'adrénaline, la vitesse et le bonheur d'être entre amis ou en famille...C'est pour vous l'occasion de découvrir l'aventure sauvage au beau milieu des torrents et des rivières tumultueuses dans les Pyrénées basques. En pleine montagne dans un air vivifiant, vous respirez la nature pure et brute. Vous vous ressourcez à l'ombre des forêts dans le calme, vous découvrez des paysages vierges et magnifiques. Enfin, vous profitez d'activités sportives et ludiques, en vous plongeant dans le monde du canyoning et du rafting, une activité rafraichissante et tonique.
Dans la vallée de la Nive, au Coeur des Pyrénées-Atlantiques, vous dénicher la perle rare, une rivière splendide et impétueuse, qui ne se laisse pas facilement dompter. À bord de radeaux pneumatiques pour le rafting, en hydrospeed rivé à votre flotteur avec des palmes, en hotdog (ou canöe raft), vous filez dans les vagues et le contre-courant, entouré de paysages à couper le souffle. Les activités en eaux-vives vous revigorent, et vous font vibrer au rythme des flots rugissants. Elles vous entraînent dans un voyage inédit au cœur des roches escarpées et des torrents. Une fine brume s'accroche à votre peau et l'air glisse sur vos cheveux, vous savourer la liberté à toute vitesse. Pour profiter pleinement de vos temps libres.

Enfin, à la faveur d'une belle journée ensoleillée, face aux majestueuses montagnes, pourquoi ne pas se laisser porter par les pentes escarpées, qui enlacées dans les prairies, ou s'engouffrant dans les forêts immenses, vous guident et vous initient aux péripéties de la trottinette tout terrain. Beaucoup plus maniable que le vtt, avec une position debout ou fléchie, le franchissement des obstacles est devenu ludique, et vous cheminez vers l'inconnu ; un véritable périple fait d'effort, mais aussi de franche rigolade.

La montagne en pays basque est pleine de surprises pour les yeux et a n'en pas douter pour les passionnés qui veulent des sensations, qu'elles soient corporelles , visuelles et même olfactives. Descendre des rapides, franchir des cascades d'eaux claires, nager comme un poisson dans une rivière magique, faire de l'accro-branche, escalader des parois rocheuses dans la vallée du Batzan à Bidarray, c'est ici, www.arteka-eh.com. Préparez-vous pour l'aventure avec un grand A.

Échangez au sujet de notre post.

Les publications similaires de "La vie au Pays Basque"

  1. 22 Sept. 2018On fait un point sur l'immobilier à Biarritz24 aff.
  2. 1 Juil. 2018L'expérience canyoning sierra de guara vous tentes ?85 aff.
  3. 10 Mai 2018Visitez les paysages du Pays Basque d'une façon extreme140 aff.
  4. 24 Mars 2018La cuisine au Pays Basque210 aff.
  5. 22 Nov. 2017Pour s'imprégner de la culture basque, faites un séjour sur place406 aff.
  6. 14 Nov. 2017La navigation sur les eaux sauvages du pays basque289 aff.
  7. 8 Déc. 2016Le contrôle technique au Pays-Basque se fait comme partout en France526 aff.
  8. 14 Nov. 2016Eric Olhats est aimé de tout le Pays-Basque pour sa carrière dans le football608 aff.
  9. 29 Sept. 2016La création d'une SAS quand votre entreprise est au Pays-Basque617 aff.
  10. 22 Juil. 2016Le spa se vend de mieux en mieux au Pays-Basque724 aff.
  11. 23 Juin 2016Au Pays Basque on aime le jacuzzi656 aff.