Actu Pays Basque
Publié le - 14 aff. -

Retrouver le centre commercial de vos rêves

Nombreux sont désormais les touristes qui effectuent des visites à Dancharia. Le village est connu pour son activité principale qui est le commerce. Cette activité intéresse aussi bien les habitants que les étrangers venus en vacances dans le pays. Ce sont ces derniers qui participent à l’élargissement du village qui voit la naissance de nouveaux établissements commerciaux.

De nouvelles infrastructures visibles dans le village de Dancharia

Dancharia est un village qui n’a rien à envier aux villes, car disposant d’infrastructures présentes dans ces dernières. Il est ainsi prévu la mise sur pied d’un centre commercial de 20000 m². Un autre de 6 étages pour une superficie de 1400m² est également prévus. Des infrastructures qui vont aider à l’essor de l’activité principale du village qui est le commerce.

L’un d’entre eux qui a pour nom venta peio abrite de nombreux commerces dont la vente d’objets rares et d’articles riches. Les produits alimentaires sont également vendus dans ce milieu. Les visiteurs affluent chaque année, ce qui fait que la concurrence se fait de plus en plus dure pour une croissance de l’économie du village.

Un restaurant pour abriter vos repas en famille ou entre amis

Vous avez envie de prendre un bon repas en famille ou entre amis ? Alors lors d’une visite à Dancharia, rendez-vous au restaurant venta peio. Il s’agit d’un endroit qui vous propose des menus succulents. Le restaurant propose des spécialités culinaires réalisées avec des ingrédients récoltés dans le village.

Le décor du restaurant est certes simple, mais il propose des spécialités qui se distinguent des autres proposées dans tout le village de Dancharia. L’originalité du restaurant vient du fait qu’il propose des menus qui différent selon le changement climatique. Ainsi, des plats spéciaux peuvent vous être proposés pendant les périodes d’été ou d’hiver.

Un accueil chaleureux vous attend avant le service de votre menu qui enchantera vos papilles gustatives.

Échangez au sujet de notre post.

Les publications similaires de "Culture"

  1. 12 Juin 2016Un couteau fabriquer en bois de néflier, tout comme le bâton de berger basque, le Makila1713 aff.